Green Turtle Cay – Bahamas


    image radar France


    image radar France




    Newsletter:

  • Eau
  • https://www.vrbo.com/750419
  • Back to Portfolio






Green Turtle Cay est l’une des îles-barrières au large de la partie continentale de Great Abaco aux Bahamas . Il ne peut être atteint par ferry depuis le continent ou en bateau. Il n’y a pas d’aéroport sur l’île. Il est considéré comme faisant partie des “Abaco Out Islands” et mesure 3 miles (4,8 km) de long et ½ mile de large. Il a été nommé d’après les tortues vertes autrefois abondantes qui habitaient la région. En 1977, Key West , en Floride, est devenue une ville sœur de New Plymouth, le village de Green Turtle Cay.

La population de l’île est d’environ 450 et son règlement principal est New Plymouth qui a été fondée au 18ème siècle. L’architecture des vieilles maisons du village est unique aux Bahamas, avec des toits pentus, originaires des colons de la Nouvelle-Angleterre. New Plymouth comprend un bureau de poste, une banque, un bureau des douanes et de l’immigration, quatre épiceries, plusieurs restaurants, bars et églises et un musée présentant les peintures du célèbre peintre bahamien Alton Lowe. Le village peut être parcouru en moins de 15 minutes de bout en bout. Alors que les voitures sont autorisées sur l’île, les voiturettes de golf et les bicyclettes sont le moyen de transport habituel. Les deux sont facilement loués pour ceux qui visitent l’île.

Green Turtle Cay est connue pour ses plages et possède plusieurs complexes hôteliers multiservices avec ports de plaisance. Ce sont Bluff House [4] et le Green Turtle Club . Il y a aussi un chantier de réparation de bateaux avec des bordereaux de remorquage. Green Turtle Cay est un point d’escale pour les navires en direction du sud pendant les périodes de mer agitée dans le passage Whale Cay. Le homard et le tourisme sont les principales industries de l’île aujourd’hui.