Bayfield




    image radar France




    Newsletter:

  • Eau
  • Back to Portfolio






Bayfield est une ville du comté de Bayfield , Wisconsin , États-Unis. La population était de 530 au recensement de 2010.
L’autoroute 13 du Wisconsin est la principale artère de la communauté. C’est un ancien chef-lieu, une ville forestière et une communauté de pêche commerciale, qui est aujourd’hui une destination touristique et touristique. Il existe de nombreux restaurants, hôtels, établissements de chambres d’hôtes, boutiques spécialisées et services maritimes.
La ville a été nommé en 1856 pour Henry Bayfield , un ingénieur topographique britannique qui a exploré la région en 1822-23. Un bureau de poste est en service à Bayfield depuis 1856.
Elle est la principale porte d’entrée vers le parc national Lakeshore des Apôtres , un groupe de 21 îles du lac Supérieur . L’île Madeline est la plus grande des îles Apôtres et la seule qui ne soit pas située au bord du lac National. Un ferry pour l’île Madeline relie Bayfield à La Pointe, dans le Wisconsin , une communauté de l’île.
La ville est connue dans la langue anishinaabe comme étant Oshki-oodena («nouvelle ville»), opposée à Superior, dans le Wisconsin , connue sous le nom de Gete-oodena («vieille ville»), en référence à la migration ojibwa .
Le Bayfield Maritime Museum et le Bayfield Heritage Museum sont les deux musées de la ville. Il y a plusieurs galeries d’art. A proximité se trouve le théâtre de 950 places, appelé Big Top Chautauqua, qui a accueilli pendant la saison estivale des artistes tels que Willie Nelson et Lyle Lovett . [11]
Annuel Bayfield Fest d’ Apple attire environ 60 000 visiteurs au cours du premier week – end en Octobre. Parmi les événements estivaux populaires, citons la régate de la Bayfield Race Week, qui a eu lieu pendant la semaine du 4 juillet et le Festival of Arts and Gallery Tour, qui a lieu le troisième week-end de juillet. Il présente des artistes de partout dans le Midwest, ainsi que des visites et des démonstrations dans un large éventail de galeries locales.
La course de chiens de traîne des îles Apôtres a lieu le premier week-end de février. C’est la plus grande course de chiens de traîneau dans le Midwest , avec entre 50 et 75 équipes en compétition chaque année.



webcam Bayfield



Booking.com