Fr

Siège Social

8 Allée des Bergeronnettes, 76 370 Rouxmesnil-le-Haut

Phone: +33 6 63 17 96 45

Email:vision-environnement@live.fr

Besoin d'une info?

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Appel Gratuit

+33 6 63 17 96 45

Horaires d'Ouverture

Prenez rendez-vous, nous serions heureux de vous rencontrer.

  • Lundi-Vendredi: 9H00 à 17H00
  • Samedi: 10H00 à 12H00
  • Dimanche: Fermé

Siège sociel

8 Allée des Bergeronnettes, 76 370 Rouxmesnil-le-Haut

Phone: +33 6 63 17 96 45

Email:vision-environnement@live.fr

Besoin d'une info?

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Appel gratuit

+33 6 63 17 96 45

Horaires d'Ouverture

Prenez rendez-vous, nous serions heureux de vous rencontrer

  • Lundi-Vendredi: 9H00 à 17H00
  • Samedi: 10H00 à 12H00
  • Dimanche: Fermé




Webcam de Lake McConaughy - USA - 1022m

Lake McConaughy METEO






Description:

Classé parmi les 100 meilleurs endroits pour pêcher et bateau en famille aux États-Unis!
(Fondation pour la navigation de plaisance et la pêche)

Le lac McConaughy est le plus grand lac du Nebraska et le plus grand réservoir d'une région à trois États. À pleine capacité de stockage, le lac Mac mesure vingt milles de long, quatre milles de large et 142 pieds de profondeur au niveau du barrage. Construit au bord des sables du Nebraska, le lac Mac offre des plages de sable blanc naturel, une excellente pêche, la navigation de plaisance, le camping et tous les types de loisirs de plein air.

Le comité des visiteurs du comté de Keith vous souhaite la bienvenue au lac McConaughy!

Presque tout sur le lac McConaughy est grand. Avec 35 700 acres de surface et plus de 100 milles de rivage, le lac Mac est le plus grand réservoir du Nebraska. À pleine capacité de stockage, McConaughy mesure 20 milles de long, quatre milles de large et 142 pieds de profondeur au barrage. Le barrage est parmi les plus grands de son type au monde, et les poissons atteignent des proportions de trophées, représentant plusieurs records d'État.

Situé à 8 miles au nord-est d'Ogallala, NE, l'aire de loisirs de Lake McConaughy State est gérée par la Nebraska Game and Parks Commission.

Pour la plupart des Nebraskans et les résidents des États voisins, McConaughy est connu comme un endroit pour les bons moments en plein air. Ses eaux et ses plages de sable blanc offrent le cadre de nombreux types de loisirs de plein air.

Big Mac offre une excellente pêche et navigation de plaisance. Il est également devenu un favori des campeurs, des voiliers, des véliplanchistes, des nageurs, des skieurs nautiques, des pique-niqueurs, des plongeurs, des chasseurs, des plaisanciers sur glace et de nombreux autres amateurs de plein air.

La pêche a longtemps été la principale carte de tirage de Big Mac, avec ses eaux fraîches, claires et profondes. Le gibier varie de la truite arc-en-ciel sportive au poisson-chat de tous les jours. Le doré jaune le plus apprécié par le pêcheur local est le record d'état actuel du Nebraska de 16 livres. 2 oz. est venu de Big Mac. La pêche au bar blanc est également la mieux classée. Ces dernières années, les responsables de Game and Parks ont également stocké des essuie-glaces, un croisement entre le bar blanc et le bar rayé qui offre une excellente action de pêche. Bien que de plus petite taille, l'achigan à petite bouche fournit une certaine action de dynamite.

Situé juste en dessous du barrage de Kingsley, le lac Ogallala fait partie intégrante du complexe récréatif du lac McConaughy. Connu sous le nom de «petit lac», il s'est formé lorsque le matériau de remblai a été retiré pour construire le barrage. Le lac Ogallala offre une excellente pêche à la truite arc-en-ciel et à la perche jaune. Le lac mesure 1 1/2 miles de long et un quart de mile de large. Il a environ 5 milles de ligne de rivage et couvre environ 320 acres.

Il y a également des excursions vers les attractions de la région. Ash Hollow State Historical Park se trouve près de l'extrémité supérieure du lac sur les États-Unis 26. Les Sandhills voisins offrent des paysages uniques pour une promenade, peut-être à Arthur, à seulement une demi-heure au nord, ou à Crescent Lake National Wildlife Refuge, au nord d'Oshkosh, environ 90 minutes. Ogallala et d'autres communautés offrent également des choses intéressantes à voir ou à faire.

À l'automne, Big Mac devient un territoire de chasse à la sauvagine. La zone de gestion de la sauvagine de Clear Creek à l'extrémité ouest du lac attire un nombre important de bernaches du Canada, qui peuvent être chassées dans la zone de tir contrôlée, ainsi qu'une bonne partie du reste du lac. L'hiver est une invitation aux plaisanciers, aux patineurs et aux randonneurs sur glace, ajoutant à l'attrait du lac tout au long de l'année.



Localisation & Météorologie: