Watertown




    image radar France




    Newsletter:

  • Culture & Patrimoine
  • https://honorthemountain.com
  • Back to Portfolio






Un monument qui célèbre la relation de Fort Drum avec sa communauté environnante a été dévoilé lors d’une cérémonie au parc Thompson de Watertown, vendredi.

Le monument en granit à quatre côtés représente l’histoire de la 10ème Division de Montagne commençant par la Seconde Guerre mondiale et se terminant dans ses missions en Irak et en Afghanistan.

Tom Doosin, un vétéran de la Force aérienne qui vit à Henderson, près du lac Ontario, était là.

“Je suis un peu émotif à ce sujet et je vais probablement passer mon week-end de fête de l’indépendance le plus patriotique à réfléchir sur ce qui est vraiment important. Ce merveilleux pays que nous avons et toutes les personnes qui ont assuré notre stabilité et servi notre pays “, a déclaré Doosin.

Al Soria est un vétéran de la 10e division de montagne. Il faisait partie des troupes de ski qui ont combattu les Allemands dans les Alpes italiennes pendant la Seconde Guerre mondiale.

“Je suis née en Italie et je suis venue aux Etats-Unis à l’âge de 15 ans. J’ai toujours voulu rejoindre les skieurs et j’ai toujours été fier de pouvoir libérer mon pays des Allemands et des fascistes. ”

À l’intérieur du monument se trouve une capsule temporelle avec des objets de Fort Drum. Il sera inauguré à l’occasion du 50e anniversaire de la réactivation de la division en 2035.



webcam Watertown



Booking.com