Vision Environnement

Nouvelle webcam à Val Louron 1900

 

Nous sommes très fiers de vous présenter cette nouvelle webcam qui rejoint le réseau Vision-Environnement. Elle a été installée à Val Louron dans les Hautes-Pyrénées le vendredi 9 février 2018.
Vous pouvez y observer le haut des pistes de ski ainsi que l’Arbizon et Le Tuc d’Adounes, la webcam étant située à 1900 mètres d’altitude.
Un grand merci à La Station de Val Louron pour leur confiance et leur gentillesse.

 

Bien plus qu’une simple station de ski, dominant les belles vallées pyrénéennes d’Aure et du Louron, Val Louron est l’endroit idéal pour se ressourcer en famille, avec notamment l’un des plus merveilleux espace débutants des Pyrénées, au milieu des sapins, idéal pour les premières glisses des tout petits.
A retenir également des pistes panoramiques avec une vue à 360° pour les plus grands, un large choix d’hébergements en pied de pistes ou dans la Vallée du Louron, et beaucoup de convivialité pour tous !
Station sans voitures, Val-louron la familiale garantit un séjour en toute quiétude ; les déplacements sont courts, faciles et sécurisés.

* Une station à taille humaine particulièrement adaptée aux familles, avec une attention toute particulière apportée aux jeunes enfants.
* Des formules d’hébergement en pied de pistes pour tous les goût, à prix modérés : village de vacances, résidences, maisons mitoyennes indépendantes…
* Des forfaits remontées mécaniques à petits prix
* Un panorama exceptionnel sur les Vallées d’Aure et du Louron depuis les pistes.
* Un domaine skiable avec des pistes de tous niveaux, où le plaisir prend le dessus sur la performance.

Dominée par les Pics de Sarrouyes et d’Estos, la station de Val Louron surplombe le col d’Azet, trait d’union entre la Vallée d’Aure avec Saint Lary à l’Ouest, et la Vallée du Louron avec Génos Loudenvielle à l’Est.
Au fur et à mesure que l’on monte vers le sommet des pistes, un panorama exceptionnel se dégage, vers la haute montagne et les sommets emblématiques tout autour (Pics du Néouvielle, de l’Arbizon, du Hourgade, de l’Abeillé, sommets du luchonnais…), vers le Lac de Génos Loudenvielle et la Vallée du Louron, et vers le piémont (Plateau de Lannemezan, Massif de Nistos…).

 

Pour voir la vidéo en temps réel, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous: